25 mai 2008

Je ne m'en lasse pas



Délaissé depuis un certain temps, le laçage me semble pourtant si sympas. Et si on faisait un come back et qu'on s'amusait de nouveau avec ses lacets ? non, mais c'est vrai, à une époque, c'était top classe de faire des trucs sympa avec ces bouts de ficelles. Utile ? futile ? lassant ? moi j'adore ce site, une vraie mine d'or sur l'art de nouer ses baskets, avec chartes d'efficacités, mode d'emplois, je vous le recommande vivement, et que je n'en vois pas un de vous trainer avec des nœuds trop classiques la prochaine fois.



La c'est via je ne sais plus quoi. (Hélas est la réalité, mais j'avais besoin de l'écrire pour faire mon jeu de mot tordu)

Ps : on fait un concours ? vous m'envoyez vos photos ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai adopté la méthode du "Straight (Bar) Lacing" ! Après avoir réfléchi pendant environ 30 minutes...

Merci pour le site, super lien.

sixdress a dit…

yep ! on a la classe maintenant !